Sportif

Ostéopathe à Sannois

Cabinet d’ostéopathie pour sportif à Sannois (95)

L’ostéopathe pour sportif Floriane Delarette reçoit tout sportif amateur ou professionnel.
Son cabinet d’ostéopathie est installé au 5B boulevard Gambetta à Sannois. Il est joignable du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Un ostéopathe pour sportif – Val d’Oise

L’ostéopathe à Sannois traite les différents maux et traumatismes des compétiteurs tels que :

• Atteintes fonctionnelles
  • Baisse de performance
  • Fracture, entorse, luxation
  • Douleur au dos, cervicales, aux épaules…

Nos services

Femme enceinte

• Enfant nourrisson

Titre de la diapositive

Adulte sénior

Sportif

Drainage lymphatique

Bouton

La préparation physique du sportif

Floriane Delarette propose un suivi ostéopathique à titre préventif pour tout sportif amateur ou professionnel désirant faire un bilan annuel de leurs performances physiques. Il s’agit de réaliser un examen médical afin de déterminer si le corps peut affronter une épreuve intense.

L’ostéopathe pour sportif réalise aussi une consultation pour ceux ou celles qui débutent ou reprennent une activité sportive. Ses soins ostéopathiques ont pour objectif une préparation physique en vue d’une compétition.

Ses traitements permettent, en effet, d’améliorer les performances physiques et la puissance musculaire pour limiter les risques de traumatismes musculaires et articulaires. Cette intervention de l’ostéopathe à Sannois est recommandée dans le cas des disciplines exigeant beaucoup du corps comme le triathlon ou le décathlon.

La traumatologie du sport

Floriane Delarette propose également un suivi ostéopathique à titre curatif. En qualité d’ostéopathe pour sportif, elle pratique des massages doux et indolores atténuant les douleurs consécutives à un traumatisme du sport comme une déchirure ligamentaire ou musculaire. Ce type de trauma nécessitant souvent une intervention chirurgicale, elle permet d’améliorer la cicatrisation.

Elle est aussi en mesure de soulager les suites d’une fracture, une entorse ou une luxation. Maîtrisant parfaitement les différentes techniques ostéopathiques, elle peut également traiter les atteintes fonctionnelles ainsi que les douleurs rhumatismales, cervicales, musculaires, articulaires, au dos, etc.

Par ailleurs, en cas de fatigue ou de perte de performance, Floriane Delarette peut apporter des solutions pour une récupération musculaire. La reprise de l’activité est ainsi plus rapide.

Floriane Delarette

Ostéopathe à Sannois

De nombreuses mutuelles prennent en charge partiellement ou totalement le remboursement des soins.

Consultations au cabinet ou à domicile
Uniquement sur RDV