Objet de votre demande

Informations personnelles

5B Boulevard Gambetta
95110 Sannois
Vous appréciez, partagez !
Floriane Delarette phone01 85 40 02 37
adresse5B Boulevard Gambetta 95110 Sannois

Cabinet d’ostéopathie pour sportif à Sannois (95)

L’ostéopathe pour sportif Floriane Delarette reçoit tout sportif amateur ou professionnel.
Son cabinet d’ostéopathie est installé au 5B boulevard Gambetta à Sannois. Il est joignable du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Un ostéopathe pour sportif – Val d’Oise

L’ostéopathe à Sannois traite les différents maux et traumatismes des compétiteurs tels que :
  • Atteintes fonctionnelles
  • Baisse de performance
  • Fracture, entorse, luxation
  • Douleur au dos, cervicales, aux épaules…

La préparation physique du sportif

Floriane Delarette propose un suivi ostéopathique à titre préventif pour tout sportif amateur ou professionnel désirant faire un bilan annuel de leurs performances physiques. Il s’agit de réaliser un examen médical afin de déterminer si le corps peut affronter une épreuve intense.
La préparation physique du sportif
L’ostéopathe pour sportif réalise aussi une consultation pour ceux ou celles qui débutent ou reprennent une activité sportive. Ses soins ostéopathiques ont pour objectif une préparation physique en vue d’une compétition.

Ses traitements permettent, en effet, d’améliorer les performances physiques et la puissance musculaire pour limiter les risques de traumatismes musculaires et articulaires. Cette intervention de l’ostéopathe à Sannois est recommandée dans le cas des disciplines exigeant beaucoup du corps comme le triathlon ou le décathlon.

La traumatologie du sport

Floriane Delarette propose également un suivi ostéopathique à titre curatif. En qualité d’ostéopathe pour sportif, elle pratique des massages doux et indolores atténuant les douleurs consécutives à un traumatisme du sport comme une déchirure ligamentaire ou musculaire. Ce type de trauma nécessitant souvent une intervention chirurgicale, elle permet d’améliorer la cicatrisation.

La préparation physique du sportif
Elle est aussi en mesure de soulager les suites d’une fracture, entorse ou une luxation. Maîtrisant parfaitement les différentes techniques ostéopathiques, elle peut également traiter les atteintes fonctionnelles ainsi que les douleurs rhumatismales, cervicales, musculaires, articulaires, au dos, etc.

Par ailleurs, en cas de fatigue ou de perte de performance, Floriane Delarette peut apporter des solutions pour une récupération musculaire. La reprise de l’activité est ainsi plus rapide.

Floriane DELARETTE| Ostéopathe à Sannois
Accueil et informations au 01 85 40 02 37